mardi 8 mai 2012

Velcro




                     Mon Velou qui pose pour la photo !



                                On fait panier a deux parfois , lol !

                                     
                                 Hier c'etait journée toilette, la douche je raffole pas !
                                 ah bon ça se voit ?!...

                                 
                              Mais suis tout beau et me sens bien aprés !!!


Relax !!



                             Rideau ! suis la pour personne ! lol

                                     
                                   Bronzette du jour !

                             
                              J'essaye d'être plissé comme un vrai baba ! lol


Non je fais pas que dormir ! lol



de plus prés ! lol






L'est pas beau mon sourire ?! 


Et une p'tite roulade !! 



Fini l'été, a présent on s'occupe a la maison les jours de pluie,
et pour ça quoi de mieux qu'un nonos en peau a ronger, enfin ce qu'il en reste ?!






ah non tu l'aura pas !!!! 








                       







                                                                                   

Aucun commentaire: