mercredi 9 mai 2012

Starlett

  Moi aussi suis passée a la douche hier, mais il va falloir recommencer plusieurs fois car j'ai des problèmes  de peau en ce moment, et on attend que le véto reçoive mon shampooing special , en attendant jeudi j'ai des médicaments !

                                       
                                   Pffffffffff !!! ....

                                 
                                   Aprés on est partis promener pour sécher , puis manger et
                               enfin dodo bien mérité !!

                                               
                               On a chacun notre grand panier mais des fois on aime bien en partager un !

                             

                               cet aprem suis passée a la tondeuse pour mieux soigner mes problèmes de peau.

                               

                               
                                Mon Vélou a du mal a me reconnaitre chaque fois !
                               
                                  Petite bronzette !

                             
                               Un peu de terre et désordre car jardin et terrasse en cours de
                                   ré-emménagement.

                           

                             


Relax !!








                             
                                                               

Aucun commentaire: