jeudi 3 mai 2012

Les commandements du baba !



Copiés nulle part, mais inspirés par ma vie avec Uttawa et d'autres bassets du forum! (traduction par moi même mais y a peut être des erreurs ! lol! )

sérieux je pense d’après ma vie avec elle avoir trouver quelques règles pour bien s'entendre avec son baba alors si ça peut aider certains les voila !

-1): le sens de l'humour tu auras

-2):Mes bêtises tu anticiperas(pour éviter de me gronder car je suis très sensible!)

-3): Mes looooooooooongues siestes tu respecteras
                                                                                             
-4):des millions de câlins et bisous tu me feras

-5):JAMAIS ma gamelle, à l'heure, tu n'oublieras !!!!

-6):Pour des loooooooooongues ballades souvent tu me sortiras.

-7): Au moins un ami tu m'offriras pour quand tu peux pas m'emmener avec toi (autre chien ou chat)

-8°):les escaliers tu m’éviteras (je suis fragile du dos)

-9):Obsédé de l'obéissance tu ne seras point

-10): pour la garde jamais sur moi tu ne compteras.

-11):Mes longues zozos souvent et régulièrement tu nettoieras.(meme si j'aime pas ça)

-12): Comme moi l'esprit de contradiction tu auras , et têtu tu seras !

13) : je passerais toujours entre tes jambes, pour que tu te casses la figure!!! (mais, là, c'est pas de ma faute, c'est toi qui tiens pas debout!!!!)

-14): De vivre chez moi plus que l'inverse tu accepteras.

-15):Toute ma vie tu m'aimeras et me défendras (je suis trop gentil) et je te le rendrai au centuple !

-16) :sur les tables, même hautes, a manger, jamais tu ne laissera traîner !

-17) : de ronflements démentiels je hanterai tes nuits !



le nombre de commandements du baba est illimité, si vous en avez d'autres on peut rajouter !! lol! 


                                                                

Aucun commentaire: