jeudi 17 mai 2012

Anti corridas I (aidons les !)





clip "La corrida" de Francis Cabrel

Liens et pétitions a signer contre les corridas, la vivisection, les fourrures...toutes les formes de maltraitance animale car sur ce plan il serait temps d'évoluer, a notre époque notre pays est une HONTE !!!


Commençons par les corridas, on se croirait encore a l'époque de Jules César voire plus loin ! comment certains peuvent encore aimer voir ça ?!!! c'est ...je trouve même pas de mots assez forts pour décrire ce
que j'en pense, ressens, et considère ceux qui vont les voir et y participent !
Sous peine de devenir grossière, méprisante et très méchante il vaut mieux que je me taise !!
Pour tous ceux qui pense comme moi, qui ont un coeur tout simplement, c'est par la :

patrimoine corridas

                                                 

alliance anticorrida








non je ne souffre pas !! ....

comment on peut ???!!!...........






Pour participer a un debat sur le sujet :


La petite touche insolente veggie !









Aucun commentaire: