mardi 19 juin 2012

Pour ma Tawa

Toutes mes plus douces et tendres pensées pour toi qu'on aime et qui nous manque tant, qui restera et vivra toujours dans nos coeurs ! On se retrouvera au pont de l'arc en ciel ma chérie !

    Uttawa 13 / 04 / 2003 - 01 / 02 / 2012.










                                                 


C ' est le mi-anniversaire du depart de ma Tawa et j'ai l'impression que c'etait hier cette affreuse journée ou tu nous a quittés.
Tu me manque toujours autant ma bibiche et meme de plus en plus lov
certains jours, moments, je ressens ta presence dans la maison, c'est a la fois doux et dur de plus pouvoir te papouiller, te faire des bisous truffe que tu aimais tant, en meme temps les bons souvenirs avec toi sont la, tu vis dans mon coeur mais la maison est vide de toi, et toute la famille se joint a moi pour te faire de gros serre bras
Je t'aime tres fort ma fifille, sois heureuse ou tu es ! angel pensées





Aucun commentaire: