jeudi 15 octobre 2015

On a déménager !

Nous sommes partis de Féjus pour vivre plus dans les terres, a la campagne, dans le secteur de Draguignan, a Lorgues plus exactement, toujours dans le Var pour ceux qui connaissent pas, 40 kms de Fréjus, pas plus cause boulot .
Mais loin de la foule , du bruit et de la pollution, on est deja bien mieux ici !
Hashley et Eva s'y plaisent bien, on a deja trouver un chouette coin de balade pas loin de la maison, et rencontrer plein de nouveaux copains !
Coté chats Unik le casanier s'y est trés bien adapté et trés vite, par contre Baboo n'a pas supporté d' être enfermé 3 jours, il est sortit en ralant, revenu le soir et le lendemain matin dans le jardin en miaulant fort, donc il a su retrouver la maison, mais depuis il a disparu completement.
Je l'appele souvent dans la journée jusqu'au soir tard, le cherche dans le lotissement, mais pas de Baboo depuis bientot 15 jours , il doit se cacher pour ne plus etre enfermé, j'espere toujours qu'il reviendra car il me manque mon matou !...
 il est tatoué, castré, mais personne ne m'a encore appelée pour me dire qu'il a été trouvé, ni refuge ni fourriere, il a un collier vert tout neuf et il est croisé chartreux.
si quelqu'un de Lorgues lit le blog et le voit merci de me laisser un message !


Premieres photos des babas en balade avec les nouveaux copains !

 Tsara




grande partie de jeu pour Hashley avec Gypsy la beagle et le border je sais plus son nom, oups !













Voila pour le debut de notre nouvelle vie !!! 





Aucun commentaire: