vendredi 28 septembre 2012

STOP a la maltraitance animale !!!!


Sous toutes ses formes et a la cruauté humaine !!!
C'est bien sur la première raison de mon végétarisme ! fini pour moi d'être complice de tous ces meurtres dans les abattoirs déja, mais malheureusement la maltraitance animale dans le monde ne se limite pas a ça qui est déja énorme ! les corridas, chasse/pêche, expérimentations dans les labos pour notre "santé"...les test sur animaux des cosmétiques, les fourrures, les lévriers en Espagne...la liste est tellement longue !...
Alors toutes pétition a signer, faire circuler, manifestations auxquelles on peut participer, tout moyen d'aider les animaux chacun a sa façon et en fonction de ses moyens est bon , tout mon possible sera donc réuni ici et sur mon autre blog : baba un jour, baba toujours !


Pour le coté humour en B.D il y a un blog que j'aime beaucoup d'une végétalienne qui n'a pas la langue dans sa poche et qui permet de diffuser : "insolente veggie" !
Vous trouverez donc sur mes blogs dans la partie protection animale,  un peu partout, la "Touche insolente veggie" avec ses BD et le lien vers sa page correspondante ! 


 Le site de "One Voice" : ici
avec pétition a signer contre l'expérimentation animale pour les aliments des animaux de compagnie entre autres.

Sur petitions solidaires aussi : http://www.petitions-solidaires.com/categorie/toutes-les-petitions/animaux/

Ainsi que :

http://www.mesopinions.com/fr

signer des pétitions est simple, rapide et peut sauver des vies ! 

Aucun commentaire: