Forum Basset-houndmania- Hashley & co
jeudi 13 février 2014
vendredi 10 janvier 2014
Gaia la kakariki
Une nouvelle compagne succéde a Habby auprés de Kiki, voici donc Gaia, femelle cinnamon a front rouge.
Arrivée le 27/12/2013.
Arrivée le 27/12/2013.
Le 18/01/2014
dimanche 22 décembre 2013
Habby
Le 21/12/2013
Ma petite Habby, Kakariki, vient de nous quitter d'un mal de ponte malgrés nos soins
Ma petite Habby, Kakariki, vient de nous quitter d'un mal de ponte malgrés nos soins
Repose en paix ma belle
jeudi 12 décembre 2013
Ballade en meute
Aujourd'hui, suite au retour dans la region d'une ancienne connaissance avec 3 babas et un teckel , on a fait une grande ballade en meute et il y en aura surement d'autres !
Sarah ,12 ans, la copine de Nénètte, entre mamies on se soutient !
Billy, 5 ans le seul qui reste en laisse car un peu fugueur.
Malou, fifille de 3 ans et devenue de suite la copine d'Hashley pour faire des courses de babas et jouer.
Charly, 7 ans, le teckel poils durs, l'indépendant cherchant la betise a faire genre les poubelles ! lol
Et bien sur Nénètte et Hashley ! arrivée de la meute sur la plage au bout de la base nature.
Les cavalcades
Ocuupations diverses
Les mamies
Les 4 mousquetaires, lol
Hashley est partie sniffer ailleurs
on quitte la plage
pour une petite pause
avec un petit creux pour Malou !
encore un petit sprint des plus jeunes
avant une pose de groupe !
on est revenus au point de départ et on commence a fatiguer !
Une fois a la maison aprés la gamelle
A bientot pour une autre ballade !!
Inscription à :
Articles (Atom)


































