lundi 27 mai 2013

Nos anniversaires et fêtes

On ouvre le bal avec Hashley  qui souffle aujourd'hui ( 27/05/2013) sa première bougie !!!
donc gâteau oblige pour tenir la bougie hein ?!
Et puis photos souvenirs aussi bien sur !


V'la le gâteau  ! (une barquette de césar )


Z'avez vu je souffle bien hein ?


Et en plus on a eu un nonos chacun !! 





Nan ça c'est le miens !


C'etait bien bon tout ça !


y en a plus ? c'est déjà fini ? vivement l'année prochaine alors !!! 



 Ma pépètte !!! 



Le 25/12/2013
Et voila Noel vient de passer ! 

Ouverture des cadeaux


Chacune son panier


Et ses cadeaux



Puis séance de pose avec les bonnets de Noel ! lol





Pffffffiouuuuuu fatigant tout ça !!! 















dimanche 26 mai 2013

Dans le jardin.



Retour du beau temps et un peu chaud, on en profite pour faire une bronzette !













vendredi 26 avril 2013

Album d' Hashley chiot ( basset-hound )


 De sa naissance a son arrivée chez nous a 6 mois, toutes ses photos partagées sur le forum passion basset-hound avec autorisation de les récupérer bien sur !



Hashley : la plus blanche c'est moi !















14 jours, mon coeur sur le flanc commence a se dessiner.




Moi toute seule ! suis mignone hein ?







sieste digestive ! chuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!!!



6 semaines



















8 semaines













De 3 a 6 mois









Je suis pas dépaysée  coté couleur de copain chat car j'avais le même que Baboo ! lol

Je jouais avec ma mère et ma mamie d'adoption peu de temps avant mon départ pour ma nouvelle famille
car mon maître est malade et ne peut finalement pas me garder.

Voila vous m'avez vu grandir !
 c'est qui la plus belle ??? hein ? hein ?
j'ai rien entendu ! lol