Mes bassets-hound ,mes animaux, les animaux en général, protection animale.
Forum Basset-houndmania- Hashley & co
Forum Hashley & co
Mon Blog pour ma Uttawa
Mon blog photos nature sauvage
mardi 11 décembre 2012
Nos ballades dans les bois
Dans ce coin la il y a aussi des petits plans d'eau , jolie promenade d'une heure et demi tranquille avec pause car jeune baba en croissance et deux séniors !
que regarde Nénètte ?
juste la rivière !
il est fou ce Vélou !!! lol
Nénètte pensive
Chaud devant !!!
Attendez moi !!!!!
c'est qui les plus belles ? hein ?!
je contemple !
Help attend moi Vélou !!!!
Et voila on rentre a la maison !!
Hashley
L'album d' Hashley seule depuis son arrivée a la maison le 28/11/2012
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)